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Publicité digitale

Vous souhaitez élargir la visibilité de votre marque, obtenir de nouveaux visiteurs, gagner des demandes de devis ou des clients ?

Selon Médiamétrie, la France comptait 53,5 millions d'internautes en mars 2020, soit 85,4% des Français de deux ans et plus. C'est 0,8% de plus qu'il y a un an. En moyenne, 45,8 millions d'internautes sont connectés quotidiennement à Internet, soit 73,1% de la population française. Le temps passé par jour et par individu est en moyenne de 40 minutes sur ordinateur et de 1h34 sur mobile. À noter que l'institut prend en compte les jeunes de 2 à 14 ans depuis octobre 2017, (auparavant, à partir de 15 ans seulement).

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La publicité sur internet constitue un excellent levier. L'interactivité et la flexibilité des médias numériques offrent de nombreuses possibilités notamment des solutions publicitaires innovantes et variées. Les médias digitaux sont adaptables et particulièrement réactif pour assurer la promotion de produits et services.

  • Développer ou renforcer la notoriété de votre entreprise;
  • Accroître et améliorer votre image;
  • Développer la visibilité de votre marque;
  • Attirer des prospects et acquérir des clients;
  • Augmenter le volume trafic sur votre site internet;
  • Améliorer les visites en points de ventes;
  • Diffuser les promotions /offres auprès des bonnes cibles;
  • Déclencher des intentions d'achat;
  • Générer des ventes de vos produits ou services;
  • Encourager les consommateurs à faire des achats répétés.

Le marketing digital se base sur plusieurs leviers qui, actionnés de manière complémentaire, permettent de définir une stratégie sur-mesure et adaptée à vos besoins.
On y retrouve :

1. Le référencement naturel (SEO) et payant (SEA). En digital le levier n°1 est le Search (SEO) ou Référencement payant (SEA) avec 2,4 milliards € où Google bénéficie d'un quasi-monopole.

2. Le référencement social (SMO) qui se réfère à l'ensemble des actions mises en œuvre pour gagner en visibilité sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.) se place n°2 avec 1,4 milliard € investis.

3. Le display arrive en 3ème position, c'EST UN MEDIA EN LUI-MÊME, TRES PUISSANT ET AUX MULTIPLES POSSIBILITES (ciblages, mode d'achat, formats...). L'avantage capital de la programmatique réside dans l'optimisation des investissements publicitaires et des performances, à travers plusieurs leviers.

4. L'e-mailing outils particulièrement puissant, qui a souvent des taux de conversion bien plus important que d'autres canaux d'acquisition et permet de créer un lien fort avec les clients.

5. Les sms offre un ensemble de stratégies de communication et de promotion. Elles sont réalisées par l'envoi de messages textuels, à des numéros de téléphone mobile existants dans une base de données d'utilisateurs ayant donné leur consentement préalable pour être contactés par ce moyen.

La publicité numérique se décline en plusieurs formats et diverses solutions sont à votre disposition. L'objectif est de vous positionner sur les carrefours d'audiences nécessaires pour faire connaître votre marque et votre offre, générer du trafic qualifié sur vos contenus, acquérir de nouveaux clients/abonnés et, in fine, accroître vos ventes.

Nous sommes là pour en parler avec vous.

Nos médias:
Corse Net Infos (CNI)

Corse Net Infos est le site d'informations régionales Corses en ligne. Gratuit et accessible à tous à travers son site internet et ses applications mobiles, il propose plusieurs espaces publicitaires...

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SMS Présence

SMS Présence: Le téléphone portable est au cœur de nos vies quotidiennes on le consulte en moyenne 150 fois par jour. L'envoi de SMS fait partie des échanges quotidiens. En déplacement, au travail, ...

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Display Marketing

Nous vous proposons la simplicité de mise en place de vos campagnes de la programmation au placement temps réel jusqu'au bilan final. Nos offres de Display géociblée CPC sont exclusives ...

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Emailing CPC

Ainsi, 76% des acheteurs en ligne affirment avoir déjà acheté un produit sur internet après avoir cliqué sur un lien dans un email et 44% avoir acheté off-line suite à la réception d'un email ...

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