Chargement...

Publicité dans la presse

Selon Médiamétrie, la France comptait 53,5 millions d'internautes en mars 2020, soit 85,4% des Français de deux ans et plus. C'est 0,8% de plus qu'il y a un an. En moyenne, 45,8 millions d'internautes sont connectés quotidiennement à Internet, soit 73,1% de la population française. Le temps passé par jour et par individu est en moyenne de 40 minutes sur ordinateur et de 1h34 sur mobile. À noter que l'institut prend en compte les jeunes de 2 à 14 ans depuis octobre 2017, (auparavant, à partir de 15 ans seulement).

TOUT LE MONDE EST CONNECTE !

En digital le levier n°1 est le Search ou Référencement payant, ou SEA avec 2,4 milliards € où Google bénéficie d'un quasi-monopole.

le Social Media se place n°2 avec 1,4 milliard € investis.

LE LEVIER DISPLAY EST DONC UN MEDIA EN LUI-MÊME, TRES PUISSANT ET AUX MULTIPLES POSSIBILITES (ciblages, mode d'achat, formats ...)
Les éditeurs vendent Simplicité de mise en place, le client n'a rien à faire à part définir son brief et c'est LOCAL VISTA qui étudie la faisabilité, puis met en place la campagne de la programmation jusqu'au bilan final.

Une présence sur des TOP EDITEURS NATIONAUX, en géociblage = FORCE DE FRAPPE INEGALEE

Présence Multi écran: ordinateur, mobile, tablettes

Audience de proximité: pas de gaspillage, de dépense inutile hors zone pertinente pour le client

Flexibilité: Ajuster les campagnes au besoin spécifique du client (ex: pendant le confinement, nous avons pu couper les campagnes et éviter des dépenses inutiles à nos clients)

Volume de clics garantis: le client ne paye pas seulement pour de la visibilité

Display Géociblé
Nos médias:
Corse Net Infos (CNI)

Corse Net Infos est le site d'informations régionales Corses en ligne. Gratuit et accessible à tous à travers son site internet et ses applications mobiles, il propose plusieurs espaces publicitaires...

En savoir plus

Contactez-nous

Vous avez une question ? Nous pouvons vous aider !